2026 National Case Management Coordination Meeting : Réunion nationale de coordination de la gestion de cas 2026

La traduction français suit le texte anglais

Network, learn, and connect face-to-face!

Réseautez, apprenez et établissez des liens en personne! 

2026 National Case Management Coordination Meeting | January 20 – 22 | Calgary, Alberta

From Policy to Practice: Shaping the Future of Case Management Together

Dates: January 20-22, 2026
Location: Best Western Calgary Plaza, 316 33 St NE, Calgary, AB T2A 6B6

Please note: Registration will be sent out to selected attendees via IRCC.

Réunion nationale de coordination de la gestion de cas 2026 | Du 20 au 22 janvier | Calgary, Alberta

De la politique à la pratique: façonner ensemble l’avenir de la gestion de cas

Dates: du 20 au 22 janvier 2026
Location: Best Western Calgary Plaza, 316 33 St NE, Calgary, AB T2A 6B6

Remarque : les inscriptions seront envoyées aux participants sélectionnés par l’IRCC

About the National Case Management Coordination Meeting 2026

 

Here’s what you can expect:

  • Engaging Workshops & Sessions: Participate in a wide range of workshops, panel discussions and presentations led by experienced practitioners and thought leaders. Sessions will explore emerging trends, practical tools, innovative approaches and best practices in case management, offering valuable insights that can be applied directly to your organization.
  • Collaboration & Networking Opportunities: Connect with subject matter experts, colleagues and partners from across the settlement and integration sector. Build meaningful relationships, exchange ideas and collaborate on solutions that enhance case management service delivery for newcomers.

The National Case Management Meeting 2026 is a dedicated learning and collaboration event for subject matter experts across Canada. Funded by Immigration, Refugees and Citizenship Canada (IRCC), this gathering provides a space for sectors to deepen their expertise, share knowledge and strengthen case management practices that support newcomers nationwide.

  • Resources & Materials: Learn tools, resources and services designed to strengthen case management practice. Discover new technologies, program supports and practical materials to enhance your organization’s capacity and client outcomes.
  • Inspiring Keynotes: Hear from distinguished keynote speakers who will share experience driven perspectives on Case Management, leadership and newcomer support. Their insights will help deepen understanding and inspire continued excellence in the sector.

À propos de la réunion nationale de coordination de la gestion des cas 2026

Voici ce qui vous attend:

  • Ateliers et séances captivants: participez à un large éventail d’ateliers, de tables rondes et de présentations animés par des praticiens expérimentés et des leaders d’opinion. Les séances exploreront les nouvelles tendances, les outils pratiques, les approches innovantes et les meilleures pratiques en matière de gestion de cas, offrant des informations précieuses qui peuvent être directement appliquées à votre organisation.
  • Opportunités de collaboration et de réseautage: entrez en contact avec des experts, des collègues et des partenaires du secteur de l’établissement et de l’intégration. Établissez des relations significatives, échangez des idées et collaborez à la recherche de solutions qui améliorent la prestation des services de gestion de cas pour les nouveaux arrivants.

La réunion nationale de coordination de la gestion des cas 2026 est un événement dédié à l’apprentissage et à la collaboration pour les experts en la matière à travers le Canada. Financée par Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC), cette réunion offre aux différents secteurs un espace pour approfondir leur expertise, partager leurs connaissances et renforcer les pratiques de gestion des cas qui soutiennent les nouveaux arrivants à l’échelle nationale.

  • Ressources et matériel: Découvrez les outils, les ressources et les services conçus pour renforcer les pratiques de gestion de cas. Découvrez les nouvelles technologies, les programmes de soutien et le matériel pratique qui vous permettront d’améliorer les capacités de votre organisation et les résultats obtenus par vos clients.
  • Conférences inspirantes: Écoutez des conférenciers de renom qui partageront leurs points de vue fondés sur leur expérience en matière de gestion de cas, de leadership et de soutien aux nouveaux arrivants. Leurs idées vous aideront à approfondir votre compréhension et vous inspireront à poursuivre l’excellence dans le secteur.

For more information, please contact:

jogunyinka@aaisa.ca

 

 

 

Pour plus d’informations, veuillez contacter:

jogunyinka@aaisa.ca